La Fondation Jeanne Sauvé aimerait remercier tous/tes ceux et celles qui ont soumis leur candidature au Programme de leadership Public Jeanne Sauvé 2017-2019. Nous tenons à souligner la quantité ainsi que la qualité des candidats et nous remercions ces derniers d’avoir pris le temps de postuler à ce programme unique.

La Fondation a le plaisir de confirmer que des centaines de jeunes leaders, des quatres coins du monde, avec des formations différentes – des jeunes avec de l’expérience en matière de défense des droits de la personne, communication, éducation, ingénierie, gouvernance, politique, innovation sociale – ont soumis leur candidature pour faire partie de la prochaine cohorte de Boursiers en leadership public, tous prêts à relever le défi de l’inclusion au sein des sociétés culturellement diversifiées.

Le comité de sélection de la Fondation procède actuellement à l’évaluation des candidatures et aimerait remercier l’ensemble du Réseau Jeanne Sauvé qui a contribué à la promotion du  recrutement ainsi qu’au processus de sélection. La collaboration du Réseau dans son ensemble est d’une valeur inestimable, et nous vous en remercions.

Nous sommes en train de choisir notre prochaine cohorte de Boursiers : ces jeunes acteurs de changement qui ont les aptitudes ainsi que l’attitude nécessaires pour réussir dans le domaine du leadership public, ceux et celles qui sont dédiés à la cause de l’inclusion et qui ont la vision, le courage, la créativité et la passion recherchés en vue de contribuer à une évolution sociale positive.  

Veuillez noter que les candidats et candidates qui seront retenus pour la dernière étape des entretiens de sélection en seront informés vers la fin du mois de novembre et nous nous attendons à ce que les lettres d’offre soient envoyées d’ici la fin de décembre. Pour toutes questions relatives au Programme de leadership public Jeanne Sauvé 2017-2019, veuillez communiquer avec nous au app[email protected].   

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir de l’information sur nos nouvelles et évènements!

Suivez-nous

Suivez-nous

  • Sauve Residents trying out snowshoeing for the first time with one of our first snows =) https://t.co/GrEl8UfQe6
  • Congratulations to Sauve Fellow Thinh Nguyen, who was selected as part of the 2020 cohort of Changemakers for Child…
  • The Foundation and friends were happy to support Stephen De Four Wyre, who was conducting an orchestra at Saint Joh…

The Jeanne Sauvé Foundation would like to thank everyone who applied to the 2017-19 Jeanne Sauvé Public Leadership Program. We are thrilled with both the abundance and quality of candidates and thank them for taking the time to apply to this unique program.

The Foundation is pleased to confirm that hundreds of young leaders from all over the world from very diverse backgrounds – coming from the arts, advocacy, communications, journalism, education, engineering, governance, law, politics, security, social innovation – applied to become the next cohort of Public Leadership Fellows, each and every one of them ready to tackle the challenge of inclusion facing culturally diverse societies.

As the Foundation continues with the Program’s selection process, it would also like to thank the entire Jeanne Sauvé Network for the help it has given us with promoting the call for applications, both online and on the ground, as well as with the ongoing selection process. The entire Network’s collective efforts have been invaluable, and we thank you.

We are currently in the process of finding our next Fellows: young global change-makers who have the aptitude and attitude for public leadership, who are passionate about inclusion, who demonstrate vision, courage, originality, and a passion to contribute to positive social change.

Please note that candidates who make it to the final interview stage will be contacted by the end of November and offer letters are expected to be sent out by mid-to-end of December. For any questions about the 2017-19 Jeanne Sauvé Public Leadership Program, please contact us at application@jeannesauve.org.

Sign up to our mailing list to receive news and information about upcoming events

Follow us

b-instagram-180

Facebook

Follow Us